lundi 6 janvier 2020

2020


Une année 2020 remplie de bons moments comme autant de confettis !


Mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année n'en sont pas vraiment, je vais rester fidèle à mes renoncements : ne plus prendre l'avion, ne plus acheter de vêtements synthétiques ni fabriqués à l'autre bout du monde, ne plus acheter d'objets inutiles, limiter le plastique et la viande, faire toujours plus moi-même, militer encore et toujours. Baisser les bras jamais. 

Ici on ne compte pas se laisser avaler toutes crûes par le capitalisme ni l'idiotie ordurière de nos gouvernements, ça non ! Come on dans la grande machine de la révolution écologique ! Je vous souhaite de ne jamais renoncer et de garder toujours le poing levé ! Bonne année les amis ! 


Mélisande

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire