lundi 14 décembre 2015

bébé au naturel


Autant que possible j'essaie de trouver des vêtements en coton bio et des jouets en bois pour ma fille, quand je ne trouve pas déjà mon bonheur sur les vide-greniers ou dans les boutiques de seconde main. Lors d'une de mes pérégrinations sur le net je suis tombée tout récemment sur ce site plutôt bien fait : Bébé au naturel.
On y trouve des vêtements en coton bio ou en laine bien chaude, des jouets en bois mais aussi des petits pots, des couches (je recommande les Naty Care, un des musts de la couche en partie biodégradable), des produits de soins et des biberons. Il y a également une sélection pour les plus grands comme ça tout le monde est content ! En plus la livraison et le retour sont gratuits ! C'est pas un peu déjà Noël ?

Voici ma petite sélection du moment (les articles sont très souvent fabriqués en Europe et ça c'est également un très bon point) :

http://www.bebe-au-naturel.com/bebe,boutique,index,accueil,3.bio.html
1 Body en coton biologique réglable / IOBIO 11,95€*
2 Hochet en bois / EverEarth 11,20€*
3 Petit baigneur Ecolodoll / PetitCollin 49,99€
4  Body en coton biologique réglable / IOBIO 7,14€*
5 Pantalon en laine Merinos / Manymonths  23,24€*
6 Chaussons ajustables 100% laine vierge / Saling 18,99€*

* testé et approuvé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire