vendredi 1 janvier 2016

and... action !




























Très belle année 2016 à vous !

Cette année, je prends la résolution de m'alléger et de limiter au maximum mes déchets, comme le font déjà mes nouvelles consœurs de blog. Mais oui, vous avez dû remarquer que le blog et la page facebook sont enfin mis à jour ! On a recruté pour vous des pointures du zéro déchet et du DIY : Emmanuelle et Coralie ! Elles ont plein d'astuces dans leur sac à malices et vous n'avez pas fini d'apprendre de nouveaux tours de passe-passe pour panser la planète ! 

Je vous présenterais bientôt toute l'équipe car nous sommes maintenant 5. Pas toujours fidèles au rendez-vous, mais toujours prêtes à dénicher de bons plans pour nous aider à respecter notre environnement et notre santé avec plaisir et bonne humeur. 

Restez connectés !

À très bientôt,
Mélisande

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire